NOS PARTICIPATIONS

Plateforme ludique et créative, Dreamz permet d’apprendre la programmation en créant son propre jeu vidéo.

365c développe le modèle du bar à coiffures qui a fait ses preuves avec des corners dans des emplacements d'exception (Le Bon Marché, Marionnaud Champs Elysées...). La marque a ouvert sa première boutique en juillet 2015 dans le quartier du Haut Marais à Paris. 365c a également entamé un nouvel axe de développement B to B auprès des salons de coiffure classiques : la marque leur transmet son sav oir-faire, son catalogue de coiffures, et leur renvoie la clientèle intéressée par l’offre dans leur quartier via un système de prise de rendez-vous en ligne. Ce modèle sur abonnement a déjà fait ses preuves sur les premiers salons partenaires. 365c a pour objectif de devenir la marque référence dans la coiffure mode d'ici à 2020. 

Créée en 2014, Sensing Labs est une start-up spécialisée dans le Data Service vouée à l’efficacité énergétique.

Grâce à des capteurs communicants longue portée et basse consommation dédiés au comptage de l’eau, de l’énergie et des variables thermiques, Sensing Labs mesure et aide à la maîtrise des consommations. Elle s’inscrit dans une démarche de bâtiment intelligent et de Smart City.

Algodone propose à ses clients, concepteurs de blocs d’IPs ou de circuits intégrés complets, une nouvelle technologie permettant de comptabiliser le nombre de circuits ou de blocs IPs qui seront produits et commercialisés; maitriser l’activation de ceux-ci et produire un circuit unique avec un grand nombre de fonctionnalités activables selon le type de marchés et/ou utilisateurs au lieu de produire un grand nombre de circuits dédiés.

Pour réussir ce challenge, les trois porteurs de projets (Jérôme Rampon, Lionel Torres et Gaël Paul) combinent une longue expérience scientifique, technique, marketing et commerciale dans le domaine.

Créée en Novembre 2014, Digifood développe des solutions digitales dans l’univers de la restauration rapide. En Mars 2015, elle lance la première plateforme web et mobile proposant la livraison à la place ou la possibilité de retirer sa commande via une file prioritaire dans les lieux à forte affluence (stades, salles de concerts...).
Elle répond d’une part aux attentes des consommateurs en quête d’une meilleure expérience client, et d’autre part aux besoins des restaurateurs désireux d’augmenter leurs recettes.
Le principe est simple, avec Digifood les spectateurs peuvent depuis n’importe où et à tout moment précommander ou commander les produits disponibles en point de vente. Ils passent commande, choisissent de se faire livrer à leur place ou de venir récupérer leur commande via une file prioritaire.
Tout cela depuis le site internet ou l’application Digifood disponible sur iOS et Android.

Fondée en décembre 2013, Sowefund est la 1ère plateforme de financement participatif permettant aux start-up françaises de trouver un complément de financement aussi bien auprès des acteurs traditionnels que des particuliers. Pour un investissement de 100 euros minimum, l’investisseur reçoit en contrepartie des parts du capital de l’entreprise. Les projets mis en ligne ont fait l’objet d’analyses / évaluations poussées, en amont, par des professionnels de l’investissement selon des critères rigoureux de sélection. Les investisseurs potentiels décident alors de prendre part au financement de l’entreprise et de devenir de ce fait actionnaires grâce aux informations détaillées de la fiche du projet comprenant : l’historique, le business plan, avis des partenaires Business Angels, fonds d’investissement, etc.

Simplebo est Le moyen le plus rapide et le plus simple d’avoir un site internet professionnel. Véritable accompagnateur de croissance pour votre entreprise, Simplebo développe une offre digitale directe et efficace pour les professionnels.
Fondé par trois ingénieurs diplômés de l'école Supelec, Simplébo offre ses services depuis 2013 à ses nombreux  clients dans toute la France et a enregistré en 2015, 110% de croissance.
L'expertise de Simplébo auprès d'artisants et de thérapeutes permet à l'entreprise de nouer des partenariats avec des acteurs de renoms de ces différents secteurs d'activités, offrant à leurs membres un service unique de création de site et de suivi personnalisé.

Beepings est spécialisée dans la géolocalisation  d’objets, d’animaux et de personnes. Le produit phare, Beepings   Zen, est un traceur GPS capable de transmettre une position partout en Europe avec une autonomie de près d’un  an. Une application disponible sur iOS & Android permet d’administrer ses beepings. 
Chaque année en France, 39 000 chiens s'échappent,116 000 voitures, 70 000 deux roues et 700 000 vélos sont volés. Pour vous éviter tous ces désagréments Beepings vous propose Zen, la solution pour géolocaliser un "produit" en France et même en Europe.  
Grâce à son immense autonomie de 100 jours à un an, Beepings est La solution pour ne plus perdre ce qui vous est cher.

Moneytis compare, en temps réel et de manière transparente, les taux de transferts de la plupart des opérateurs conventionnels d'envoi d'argent comme Western Union, MoneyGram, TransferWise, PayPal ou worldremit.
A travers son comparateur, Moneytis propose également son propre algorithme de transfert blockchain, solution plus rapide, sécurisée et moins coûteuse pour le consommateur.

En parallèle, Moneytis a développé Neomy.io, un puissant robot-advisor qui conseille sur le moment opportun pour effectuer un transfert d'argent dans les meilleures conditions en suivant en permanence l'évolution du taux de change.

Réalisation & référencement Simplébo, l'agence digitale des indépendants et des petites entreprises

Connexion